Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s’annonce compliqué pour ce coup à 0€ !

A la recherche de bons coups sur le marché des transferts, l’OM penserait notamment à Demarai Gray, en fin de contrat à Leicester. Toutefois, dans ce dossier, la concurrence pourrait bien poser ses problèmes à Pablo Longoria.

Avec des finances dans la rouge, l’OM va devoir vendre durant les prochains mois. Et avec des moyens limités, cela pourrait être compliqué de se renforcer. Pour Pablo Longoria, la mission s’annonce donc compliquée afin d’offrir des renforts à André Villas-Boas. Que ce soit cet hiver ou l’été prochain, le budget devrait être serré et il va donc falloir faire preuve d’ingéniosité pour recruter. La solution pourrait donc être des prêts ou des joueurs en fin de contrat. Un dernier cas de figure qui pourrait notamment concerne Demarai Gray, qui pourrait débarquer libre en provenance de Leicester. Alors que l’OM serait intéressé par l’ailier de 24 ans, il ne serait pas le seul.

« De bons clubs anglais vont bouger »

Dans des propos accordés au Phocéen, un recruteur de Premier League s’est confié sur la situation de Demarai Gray. Et pour lui, l’OM pourrait faire face à une grosse concurrence venue d’Angleterre : « C'est un très bon joueur qui garde une excellente cote en Angleterre. Il fait toujours partie des très bons ailiers de sa génération, même si sa situation contractuelle à Leicester fait qu'il est écarté par Rodgers et les dirigeants. Il est très rapide et habile pour éliminer son adversaire en pleine course, de même que face aux gardiens avec une tendance à ouvrir son pied pour trouver le petit filet opposé. Il y aura sûrement de la concurrence, car je pense que de bons clubs anglais vont bouger, comme Everton, Tottenham ou Southampton ».

Articles liés