Mercato - OM : Pablo Longoria face à une nouvelle menace pour ce gros coup à 0€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’OM souhaiterait mettre la main gratuitement sur Demarai Gray l’été prochain, un nouveau club pourrait compromettre les plans de Pablo Longoria.

Pour se renforcer dans les prochains mois, l’Olympique de Marseille devra se montrer malin afin de limiter ses dépenses. Ainsi, PabloLongoria devrait une nouvelle fois miser sur des joueurs libres ou disponibles en prêt, et il pourrait notamment trouver son bonheur en PremierLeague. The Sun a annoncé ce vendredi que l’OM s’intéressait à DemaraiGray, milieu offensif de LeicesterCity de 24 ans, libre à l’issue de la saison. Le joueur n’entre pas dans les plans de Brendan Rodgers et devrait ainsi partir dans les prochains mois. Un intérêt confirmé par NabilDjellit, journaliste à France Football, mais l’OM ne serait pas seul dans ce dossier puisque l’AS Monaco, Benfica et plusieurs écuries de Bundesliga surveilleraient également DemaraiGray, mais pas seulement. 

Southampton débarque pour Demarai Gray

D’après les informations divulguées par le Sun ce dimanche, Southampton aurait fait irruption dans le dossier DemaraiGray. Les Saints se seraient manifestés pour préparer l’arrivée du milieu offensif l’été prochain, un intérêt s’expliquant notamment par les nouvelles règles liées au Brexit sur les transferts, limitant l’arrivée de joueurs étrangers dans les équipes. L’Anglais de 24 ans apparaîtrait alors comme une recrue de choix pour Southampton, de quoi inquiéter l’Olympique de Marseille.

Articles liés