Alors que le dossier semble se compliquer de jour en jour, Pablo Longoria pourrait bien conserver un espoir pour la succession de Bouna Sarr avec l’américain Bryan Reynolds, annoncé dans le viseur de la Juventus et de l’AS Roma.
L’OM pourrait encore avoir une carte à jouer dans le dossier de la succession de Bouna Sarr. Esseulé sur le côté droit de la défense, Hiroki Sakai pourrait bien avoir un nouveau concurrent dans les prochaines semaines, le poste de latéral droit ayant été annoncé comme l’une des priorités du mercato phocéen au rayon des arrivées. Sur la piste de Bryan Reynolds, latéral droit américain du FC Dallas, les marseillais semblaient cependant distancés par la Juventus dans ce dossier. Cependant, un retournement de situation pourrait toujours avoir lieu…
Pour le moment, ça se complique pour la Juventus
Ainsi, comme révélé par Tuttosport, ce dimanche, l’avenir de Bryan Reynolds pourrait encore mettre un peu plus de temps à se dessiner. Si l’entourage du joueur reste confiant concernant l’accord probable entre le FC Dallas et la Juventus, l’américain pourrait encore attendre avant de débarquer en Italie. En effet, les Bianconeri n’ont toujours pas trouvé de club où envoyer le latéral en prêt, puisqu’ils ne peuvent pas lui garantir une place dans leur effectif en raison de son statut d’extra-communautaire. Longoria pourrait donc avoir une ouverture dans ce dossier qui semblait pourtant joué d’avance…