Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a identifié ses trois grandes priorités de l’hiver !

Alors que le mercato d'hiver vient d'ouvrir ses portes, l'OM sait déjà ce qu'il veut durant le mois de janvier. Pablo Longoria a bien identifié ses priorités.

Le mercato d'hiver est désormais ouvert et il s'annonce périlleux du côté de l'OM. En effet, comme l'a récemment reconnu Pablo Longoria dans les colonnes de La Provence, il faudra « inventer des opérations, être créatif. Pour le mercato d'hiver, il faut être imaginatif. Tous les clubs ont le même problème : les difficultés financières. On doit travailler ensemble entre clubs pour trouver des solutions. » Et pour cause, l'OM doit d'abord vendre, mais souhaite également se renforcer. Pour cela, il faudra se montré ingénieux et Pablo Longoria sait ce qu'il veut.

L'OM veut deux latéraux et un attaquant

En effet, dans ses colonnes L'Equipe fait le point sur les besoins de l'OM et assure que Pablo Longoria souhaite renforcer trois postes. Sans surprise, un attaquant est attendu afin de concurrencer Dario Benedetto, seule option crédible au poste d'avant-centre aux yeux d'André Villas-Boas. Un latéral droit est également attendu puisque le départ de Bouna Sarr n'a jamais été compensé et la première partie de saison d'Hiroki Sakai n'est pas rassurante. Enfin, l'OM souhaiterait également attirer un latéral gauche afin d'anticiper l'éventuel départ de Jordan Amavi dont le contrat s'achève en juin prochain.

Articles liés