Directeur sportif du Napoli, Cristiano Giuntoli s’est prononcé sur l’avenir d’Arkadiusz Milik. Le joueur est courtisé par de nombreux clubs européens à l’instar de l’Atlético ou de l’OM.
« On a manqué un neuf de référence, on s'est raté car Luis Henrique ne va pas être ce joueur pour jouer dans cette position. On a fait une erreur » déclarait en décembre dernier André Villas-Boas. Le mercato hivernal tombe donc à pic pour l’OM, qui recherche un numéro 9 de métier pour épauler Dario Benedetto. Et comme indiqué par La Provence ce samedi, le club marseillais aurait coché le nom d’Arkadiusz Milik, en fin de contrat à la fin de la saison avec le Napoli. Courtisé également par l’Atlético, l’attaquant polonais plairait à Pablo Longoria, qui devra néanmoins payer le prix fort s’il veut se l’offrir en janvier. A en croire, la presse italienne, le club italien réclamerait au moins 15M€ pour se séparer de Milik.
« L'entourage de Milik discute avec certains clubs »
Alors que les interrogations sur l’avenir d’Arkadiusz Milik se font de plus en plus nombreuses, le Napoli s’est prononcé sur la situation de l’attaquant. Directeur sportif du club italien, Cristiano Giuntoli a confirmé que le joueur discutait avec plusieurs équipes et a ouvert la porte à un départ. « L'entourage de Milik discute avec certains clubs. Nous espérons trouver une solution qui conviendra à tout le monde » a déclaré le responsable au micro de Sky Sports avant la rencontre opposant le Napoli à Cagliari.