Sur les traces d’un nouvel attaquant pour cet hiver, l’OM aurait jeté son dévolu sur Arkadiusz Milik, attaquant du Napoli. Et Villas-Boas aurait le champ libre pour l’international polonais cet hiver…
Aurelio De Laurentiis est réputé pour être dur en affaires. Ce pourrait encore une fois être le cas dans le dossier ArkadiuszMilik, qui avait refusé de prolonger son contrat, qui court jusqu’en juin avec Naples. L’international polonais souhaiterait se trouver un nouveau point de chute dès cet hiver afin de se garantir des chances de participer à l’Euro 2021, et plusieurs clubs étaient annoncés sur le coup, notamment l’OM. André Villas-Boas rechercherait toujours un profil pour concurrencer Dario Benedetto, et il pourrait bien avoir le champ libre dans ce dossier…
Plus de prétendants italiens ?
Comme révélé par Il Mattino ce dimanche, il n’y aurait plus aucun prétendant en Italie pour ArkadiuszMilik. En effet, plusieurs clubs, comme l’Inter Milan ou la Fiorentina, étaient annoncés dans la course pour sa signature, mais tous se seraient finalement retirés. Seule resterait la Juventus, qui ne se pencherait sur une arrivée de Milik que gratuitement en juin prochain. L’OM pourrait donc avoir une ouverture dans ce dossier, mais gare à la concurrence de l’AtléticoMadrid…