Arkadiusz Milik, en fin de contrat avec le Napoli et pisté par l’OM, pourrait bien être l’un des gros dossiers de ce mercato hivernal.
C’est la nouvelle piste du moment, du côté de l’Olympique de Marseille. A la recherche d’un attaquant à offrir à André Villas-Boas cet hiver, Pablo Longoria aurait coché le nom d’Arkadiusz Milik. Totalement écarté par le Napoli depuis le début de la saison, le Polonais est une des occasions intéressantes de ce mercato hivernal, puisque son contrat se termine en juin prochain. Mais les dirigeants napolitains ne veulent pas faciliter son départ, puisqu’il réclameraient pas moins de 15M€ pour le lâcher au cours de ce mois de janvier. Plusieurs options pourraient être envisagées, comme un échange avec Florian Thauvin, à en croire La Gazzetta dello Sport.
Ça stagne pour Milik...
D’après les informations de Niccolo Ceccarini,Arkadiusz Milik est bien poussé vers le départ en ce mois de janvier, du côté du Napoli. Le journaliste de TMW explique toutefois qu’à l’heure actuelle, aucune offre concrète ne serait arrivée sur le bureau des dirigeants du Napoli. La piste la plus chaude concernerait l’Atlético de Madrid, qui cherche un attaquant après le départ de Diego Costa, mais les 15M€ réclamés par le Napolitain auraient freiné les choses. De l’autre côté l’OM se serait bien positionné, mais ne semble pas mieux placé que les Colchoneros.