Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a bien un énorme coup à jouer à 0€ !

En quête de renforts offensifs, notamment dans l'optique de remplacer Florian Thauvin, l'OM s'intéresse bien à Demarai Gray, dont le contrat à Leicester prend fin en juin prochain.

Bien décidé à renforcer son secteur offensif en dénichant de belles affaires sur le marché, l'OM s'intéresserait à Demarai Gray selon les informations de France Football. Il faut dire que le club phocéen souhaite dénicher un remplaçant à Florian Thauvin qui devrait partir libre à la fin de la saison. Et l'ailier anglais se retrouve dans la même situation contractuelle, son contrat s'achevant en juin prochain. Cela pourrait donc être une très belle affaire pour le club phocéen.

«Il fait toujours partie des très bons ailiers de sa génération»

« C'est un très bon joueur qui garde une excellente cote en Angleterre. Il fait toujours partie des très bons ailiers de sa génération, même si sa situation contractuelle à Leicester fait qu'il est écarté par Rodgers et les dirigeants. Il est très rapide et habile pour éliminer son adversaire en pleine course, de même que face aux gardiens avec une tendance à ouvrir son pied pour trouver le petit filet opposé. Il y aura sûrement de la concurrence, car je pense que de bons clubs anglais vont bouger, comme Everton, Tottenham ou Southampton », explique un recruteur de Premier League au Phocéen.

Articles liés