Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas, prolongations… Mandanda interpelle sa direction !

Du côté de l’OM, André Villas-Boas et plusieurs joueurs sont en fin de contrat. Une situation urgente que Steve Mandanda souhaiterait voir se résoudre rapidement.

Outre le fait de défendre les couleurs de l’OM, André Villas-Boas, Florian Thauvin, Jordan Amavi, Valère Germain, Kostas Mitroglou ou encore Christopher Rocchia ont un autre point commun. En effet, sur la Canebière, ils sont nombreux à être en fin de contrat et donc possiblement libres de s’en aller à l’issue de la saison. D’ailleurs, depuis le 1er janvier, chaque jouer peut discuter avec un autre club en vue d’un transfert à l’issue de la saison. Pour l’OM, il faut donc s’activer pour éviter de voir partir ses éléments et ne rien récupérer en retour. Ce lundi, Steve Mandanda a d’ailleurs évoqué le sujet, attendant la décision de sa direction.

« Une situation qui est particulière »

En bon capitaine de l’OM, Steve Mandanda souhaite le meilleur pour son club. Et cela passe notamment par la résolution du problème des joueurs en fin de contrat de la situation d’André Villas-Boas. Ainsi, en conférence de presse, Mandanda a fait passer un message à sa direction, lâchant : « C'est une situation qui est particulière, il y a pas mal de joueurs et le coach qui sont dans cette situation. Malgré tout, on a un groupe qui donne le maximum. Le président fera ce qu'il faut pour trouver la meilleure solution pour le club ».

Articles liés