N’ayant toujours pas remplacer Bouna Sarr, l’OM pour résoudre cela durant le mois de janvier. Et pour cela, Pablo Longoria compterait bel et bien exploiter un dossier de l’été.
Ça y est, le marché des transferts de janvier est ouvert. Pour l’OM, cela va donc être l’occasion de pallier les certaines carences au sein de l’effectif d’André Villas-Boas, où les besoins seraient clairement identifiés. En effet, sur la Canebière, on chercherait avant tout un attaquant axial, un arrière gauche ainsi qu’arrière droit. En effet, Bouna Sarr, parti au Bayern Munich, n’a pas été remplacé et il faut donc venir épauler Hiroki Sakai. Alors que Pablo Longoria doit faire une croix sur Joakim Maehle, qui s’est engagé avec l’Atalanta, il va donc falloir regarder ailleurs.
L’OM à fond sur Centonze ?
Et pour venir renforcer le poste d’arrière droit, l’OM pourrait notamment piocher en Ligue 1. Suite au départ de Bouna Sarr, il avait notamment été question d’un intérêt pour le latéral de Metz, Fabien Centonze. Si cela ne s’était alors pas concrétisé, le dossier n’est pas refermé. Le 21 décembre dernier, Le 10 Sport vous révélait que l’intérêt de l’OM pour le Messin était toujours d’actualité. Une information confirmée ce lundi par La Provence. Comme l’explique le quotidien régional, Pablo Longoria étudie de nouveau la piste menant à Centonze, mais reste toutefois à savoir si elle pourra être concrétisée à l’occasion de ce mercato hivernal.