Et si l’attaquant recherché par l’OM se nommait Gaëtan Laborde ? Du côté du joueur de Montpellier, la porte ne semble en tout cas pas fermée.
N’ayant toujours pas trouvé l’attaquant qu’il voulait tant, André Villas-Boas pourrait profiter du mercato hivernal pour résoudre ce problème. Mais qui pourrait venir à l’OM ? Alors que le marché vient d’ouvrir, Pablo Longoria se démène déjà pour répondre au besoin de l’entraîneur portugais. Ces derniers jours, la piste menant à ArkadiuszMilik a pris de l’ampleur, mais d’autres dossiers seraient également à l’étude. Sur la Canebière, on regarderait notamment du côté de Montpellier puisque des renseignements auraient été pris pour Gaëtan Laborde.
« Rien de fermé »
Auteur d’une bonne première partie de saison à Montpellier, Gaëtan Laborde pourrait donc venir étoffer le secteur offensif de l’OM. Et pour bonne nouvelle pour les Phocéens, la porte n’est pas fermée. En effet, pour Europe 1, Christophe Hutteau, agent de Laborde, a confié : « Le vœu premier de Gaëtan est de rester jusqu’à la fin de saison. C’est le plan de carrière qu’on s’était fixé avec le président Laurent Nicollin. Il n’y a pas de velléité de départ cet hiver. S’il reste, ce sera tout sauf une catastrophe car il se sent bien dans ce club, où il continue de progresser, où il prend du plaisir. Maintenant on peut imaginer que le club de Montpellier puisse se dire 's’il y a une offre concrète, je me retrouve dans l’obligation de le vendre'. Cela peut être aussi cette situation-là, ce n’est pas à exclure. Il n’y a rien de fermé ».