Éliminé par le PSG en Ligue des champions du côté d’Anfield, Trent Alexander-Arnold pourrait bien rebondir au Real Madrid. La presse espagnole l'annonce avec insistance aux côtés de Kylian Mbappé, avec encore une incertitude à la clé, la date précise de son arrivée en raison de la Coupe du monde des clubs.
Si le huitième de finale de Ligue des champions opposant Liverpool et le PSG restera un grand souvenir dans le camp parisien, les Anglais espèrent quant à eux rapidement oublier cette double confrontation. L’emportant miraculeusement à l’aller malgré une très large domination parisienne (1-0), les Reds s’étaient inclinés à Anfield au terme d’une séance de tirs au but (0-1, 1-4 tab). Un match particulier pour Trent Alexander-Arnold.
Alexander-Arnold blessé pour son dernier match européen
Le 11 mars dernier, l’international anglais disputait probablement son dernier match européen avec Liverpool, lui que l’on annonce avec insistance au Real Madrid. Une ultime apparition difficile puisque Trent Alexander-Arnold était sorti sur blessure, l’empêchant de participer quelques jours plus tard à la finale de la League Cup contre Newcastle.
Quand arrivera-t-il au Real Madrid ?
Ce vendredi, le quotidien AS confirme que le Real Madrid attend Trent Alexander-Arnold, alors qu'un accord serait imminent entre les deux parties. Une nouvelle opération qui ne coûtera rien au club espagnol en indemnité de transfert puisque le latéral droit de 26 ans est en fin de contrat. En revanche, un doute subsiste sur la date précise de son arrivée chez les Merengue en raison de la Coupe du monde des clubs (15 juin au 13 juillet 2025), Trent Alexander-Arnold étant engagé avec Liverpool jusqu’au 30 juin. Le Real Madrid participera à la première édition de cette nouvelle compétition, à l’inverse de la formation de Premier League. Un accord entre les deux clubs sera donc nécessaire pour permettre de voir l’Anglais avec le Real Madrid dès juin.