Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  2. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  3. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  5. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle indication de taille dans le dossier Milik !

Diego Simeone et l’Atlético de Madrid pourraient bien laisser la place à l’Olympique de Marseille dans la course à Arkadiusz Milik. 

C’est la nouvelle piste offensive de l’Olympique de Marseille. Ces derniers jours, Sport Italia a annoncé que Pablo Longoria aurait coché le nom d’Arkadiusz Milik pour offrir enfin à André Villas-Boas l’attaquant qu’il réclame tant. Une piste confirmée dans la foulée par RMC Sport, qui explique que le head of football de l’OM pourrait arranger une prolongation de Milik, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois, afin de décrocher un prêt de six mois. Mais l’OM n’est pas seul sur ce coup, puisque Milik plairait également à l’Atlético de Madrid, ou une place s’est libérée avec le départ de Diego Costa. 

L’Atlético travaillerait sur d’autres pistes pour le moment 

D’après les informations de TMW, Diego Simeone aurait mis en stand-by la piste menant à Arkadiusz Milik. Le portail explique en effet que la première offre de l’Atlético de Madrid aurait été refusée par le Napoli et donc, d’autres pistes auraient été activées. TMW parle notamment d’Alexander Isak de la Real Sociedad, précisant toutefois que Milik n’aurait pas été totalement écarté, mais les réclamations actuelles du Napoli auraient quelque peu refroidi les Colchoneros

Articles liés