Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Napoli, Arkadiusz Milik n’aurait d’yeux que pour un départ et ce, dès cet hiver. L’OM disposerait d’une très belle fenêtre de tir. Explications.
Pour le mercato hivernal, PabloLongoria songerait sérieusement à répondre à une exigence de son entraîneur André Villas-Boas en lui permettant de compter sur un nouvel attaquant. Plusieurs pistes ont été activées dont celle menant à ArkadisuzMilik selon La Provence.La Gazzetta dello Sport expliquait même samedi qu’un échange de joueurs entre FlorianThauvin qui est en fin de contrat en juin prochain et l’attaquant polonais qui se trouve dans la même situation au Napoli pourrait avoir lieu cet hiver. D’après un autre média italien, ce serait maintenant ou jamais pour ArkadiuszMilik.
Milik, l’espoir hivernal de l’OM
D’après le Corriere dello Sport, ArkadiuszMilik cultiverait un désir très simple : celui de disputer l’Euro avec la sélection polonaise à la fin de la saison. Et si sa situation sportive ne changeait pas cet hiver, lui qui n’est pas inscrit sur la liste de la Serie A par le Napoli, ses chances de participer au championnat d’Europe avec la Pologne seraient considérablement amoindries. De quoi l’inciter à aller voir ailleurs dès le mercato de ce mois de janvier. L’OM disposerait donc d’une belle ouverture alors que l’Atletico de Madrid et plusieurs clubs de Serie A jetteraient l’éponge à tour de rôle. Il n’y a plus qu’à pour PabloLongoria dans le dossier Milik.