Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda prend position pour l’avenir de Florian Thauvin !

En fin de contrat à l’OM, Florian Thauvin ne sait pas de son avenir sera fait. Dans le doute, le champion du monde a vu Steve Mandanda prendre position.

Depuis le 1er janvier, Florian Thauvin peut négocier avec un autre club. En effet, en fin de contrat, le joueur de l’OM peut préparer son avenir et se mettre d’accord pour un transfert libre en fin de saison. Alors que le Milan AC serait notamment intéressé, Thauvin pourrait donc ne rien rapporter à l’OM, à moins qu’il ne finisse par prolonger. Néanmoins, ce nouveau contrat serait encore loin pour le champion du monde, qui est toutefois appelé à rester sur la Canebière à l’avenir.

« J'aimerais qu'il reste au club »

A l’OM, on souhaite conserver Florian Thauvin. Présent en conférence de presse ce lundi, Steve Mandanda l’a d’ailleurs bien fait savoir, exprimant son souhait de voir son coéquipier continuer l’aventure sur les bords de la Méditerranée : « Il est beaucoup mieux dans le jeu, au niveau des stats. Il est important pour nous et il le sait. Sa situation contractuelle doit jouer mais il est conscient de ça. En tant qu'ami et capitaine, j'aimerais qu'il reste au club. Les cartes sont dans ses mains et celles des dirigeants pour trouver une solution ».

Articles liés