Outre Arkadiusz Milik, l’OM penserait également à Gaëtan Laborde (Montpellier) pour se renforcer offensivement. Un dossier sur lequel a été interrogé André Villas-Boas.
Quel attaquant viendra renforcer les rangs de l’OM ? Lors de ce mercato hivernal de janvier, la priorité d’André Villas-Boas est d’enfin trouver le joueur qui apportera une solution différente à ce que peut apporter Dario Benedetto. Les recherches sont donc lancées et elles mèneraient notamment en Italie. En effet, l’OM serait intéressé par le profil d’Arkadiusz Milik, en difficulté à Naples. Mais face à la complexité de ce dossier, des plans B sont à l’étude et des renseignements auraient notamment été pris pour Gaëtan Laborde, l’attaquant de Montpellier.
« Je ne pense pas qu'on puisse le faire »
Présent en conférence de presse ce lundi, André Villas-Boas s’est penché sur différentes rumeurs mercato. Et après avoir évoqué le cas Milik, l’entraîneur de l’OM s’est prononcé sur la piste Gaëtan Laborde. « Ce n'est pas trop juste de parler de lui avant le match de mercredi. Il a un coût élevé, je ne pense pas qu'on puisse le faire, ce mercato sera plutôt lié aux prêts qu'aux investissements », a alors fait savoir Villas-Boas.