En quête d’un attaquant, André Villas-Boas pourrait notamment accueillir Arkadiusz Milik à l’OM. Toutefois, pour le Polonais, cela pourrait bloquer d’un point de vue financier.
Le mois de janvier pourrait être mouvementé du côté de l’OM. Alors qu’il faudrait notamment s’attendre à certains départs au sein de l’effectif d’André Villas-Boas, cela pourrait également bouger au rayon des arrivées. Pour remplacer Bouna Sarr, Pablo Longoria aurait notamment rouvert le dossier Fabien Centonze, mais ce n’est pas un secret, la grande priorité de l’hiver à l’OM est de trouver un attaquant axial pour Villas-Boas. Et depuis quelques jours, les regards se tournent notamment vers Arkadiusz Milik, en grande difficulté à Naples.
Milik trop cher ?
Pas utilisé par Gattuso à Naples, Arkadiusz Milk pourrait donc venir se relancer à l’OM et ainsi résoudre les problèmes offensifs d’André Villas-Boas. Mais la réalité pourrait ne pas être celle-ci. Selon les informations de La Provence, l’attaquant polonais serait bien l’option numéro 1 pour cet été, mais il y a un mais. En effet, comme l’explique le quotidien régional, l’OM, en difficulté financière, pourrait être bloqué par l’aspect économique de l’opération puisque du côté de Naples, on aurait pas l’intention de vendre Milik au rabais. A suivre…