Mercato - OM : Derrière Milik, Longoria aurait bien un plan B !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM souhaiterait notamment se renforcer avec Arkadiusz Milik, face à la complexité de ce dossier, Pablo Longoria pourrait bien devoir se tourner vers un plan B.

Cet été, l’une des priorités d’André Villas-Boas était d’avoir une autre solution que Dario Benedetto à la pointe de l’attaque. Alors que l’OM s’est renforcé offensivement avec Luis Henrique, le fait est que le Brésilien est avant tout un ailier. Un attaquant axial est donc toujours recherché sur la Canebière et celui-ci pourrait débarquer durant ce mercato hivernal. Mais qui sera l’heureux élu ? Pour répondre aux besoins de Villas-Boas, l’OM voudrait notamment se tourner vers Arkadiusz Milik (Naples). Toutefois, comme l’a révélé La Provence ce lundi, la piste menant au Polonais serait difficile à concrétiser notamment d’un point de vue financier.

Laborde plutôt que Milik ?  

Malgré son envie, l’OM pourrait donc ne pas pouvoir faire venir Arkadiusz Milik. Dans cette situation, il faudra regarder ailleurs et cela tombe bien, Pablo Longoria ne manquerait pas d’idées. En effet, selon La Provence, Gaëtan Laborde serait le plan B. Il y a quelques jours, le quotidien régional avait révélé que le « Head of Football » de l’OM avait pris des renseignements pour l’attaquant de Montpellier. Et pour Laborde, la porte ne serait d’ailleurs pas fermée comme l’avait fait savoir son agent. La solution serait-elle donc trouvée pour l’OM ?

Articles liés