Mercato - OM : Les deux pistes les plus chaudes pour Thauvin sont…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat avec l’OM, Florian Thauvin figure sur les tablettes de plusieurs clubs étrangers. Mais Naples aurait du retour sur le Milan AC et le FC Séville pour l’international français.

« En tant qu'ami et capitaine, j'aimerais qu'il reste au club. Les cartes sont dans ses mains et celles des dirigeants pour trouver une solution », confiait Steve Mandandalundi en conférence de presse sur l’avenir très incertain de Florian Thauvin à l’OM, alors que l’attaquant français arrivera en fin de contrat en juin prochain. Pablo Longoria ayant des vues sur le buteur de Naples Arkadiusz Milik, l’hypothèse d’un échange entre le club italien et l’OM impliquant Thauvin a été évoqué pour cet hiver. Mais qu’en est-il vraiment ?

Le Milan AC et Séville en tête, Naples n’est pas positionné

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe fait le point sur les coulisses du dossier Florian Thauvin et indique que la direction du Napoli aurait effectivement des vues sur l’attaquant de l’OM sans pour autant s’être clairement positionné, contrairement au Milan AC et au FC Séville. Ces deux pistes semblent donc actuellement les plus crédibles pour récupérer gratuitement Thauvin l’été prochain.

Articles liés