Alors que la continuité de Gianluigi Donnarumma est remise en question, la presse espagnole annonce que le PSG aurait lancé une piste en Espagne. Révélation de cette saison en Liga, Joan Garcia (Espanyol Barcelone) aurait été ciblé par la direction parisienne. Mais la concurrence est bien présente dans ce dossier.
Gianluigi Donnarumma devrait faire plus pour convaincre la direction du PSG de le prolonger. Malgré sa bonne prestation à Liverpool, le portier italien va devoir encore faire ses preuves pour éviter un départ prématuré. En tout cas, le club parisien n’a pas attendu la fin de la saison pour mener ses recherches sur le marché.
Chevalier, priorité du PSG ?
Ces dernières semaines, la piste menant à Lucas Chevalier (LOSC) a énormément fait parler. Malgré son manque d’expérience au plus haut niveau, le jeune gardien lillois serait la priorité de Luis Campos en cas de départ de Donnarumma. Mais ce samedi, As relance ce dossier en évoquant un intérêt du PSG pour une sensation de Liga.
Un gardien espagnol aussi visé
Premier gardien à avoir atteint les 100 arrêts cette saison, Joan Garcia a éveillé l’intérêt du PSG. Âgé de 23 ans, le portier de l’Espanyol Barcelone est bien parti pour rejoindre un club plus huppé la saison prochaine. A Pairs, Garcia pourrait retrouver un environnement espagnol avec Luis Enrique, mais aussi Arnau Tenas, gardien numéro trois cette saison. Dans ce dossier, l’Atlético est aussi en embuscade.