Après Kvicha Kvaratskhelia, un autre cadre pourrait quitter le Napoli. André-Frank Zambo Anguissa se dirigeait vers un départ selon les informations de la presse italienne. Passé par l'OM, il pourrait bien faire son retour en Ligue 1. Le PSG serait en embuscade dans ce dossier, même si l'Arabie Saoudite apparaît mieux armée.
Le Napoli pourrait perdre gros l’été prochain. Prêté à Galatasaray jusqu’à la fin de la saison, Victor Osimhen se dirige vers un départ, tout comme André-Frank Zambo Anguissa. Selon les informations du journaliste Emmanuele Cammaroto, le milieu de terrain camerounais pourrait faire l’objet d’une offre importante de l’Arabie Saoudite.
Le PSG, une option pour Anguissa ?
Mais ce n’est pas tout. Sur Napolimagazine, il écrit que le PSG pourrait bien être une possibilité pour Anguissa. Son profil athlétique pourrait être un atout pour la formation de Luis Enrique. Son intégration devrait aussi être raccourcie puisque le joueur de 29 ans a connu plusieurs expériences en Ligue 1 (il a été formé au Stade de Reims puis à l’OM).
L'OM également en course
Justement, l’OM envisagerait son retour. Selon les informations d’Area Napoli, l’équipe de Roberto de Zerbi se serait renseigné sur sa situation. Rivaux en championnat, l’OM et le PSG pourraient bien se livrer à une nouvelle bataille sur le marché des transferts.