Lancé dans un vaste projet de prolongations de contrat, le PSG, qui espère blinder Luis Enrique et Luis Campos, travaille également sur la signature de ses joueurs. Dans cette optique, Achraf Hakimi aurait déjà paraphé la prolongation de son bail jusqu'en 2029. Avec à la clé, une belle revalorisation salariale.
Bien décidé à miser sur la continuité avec son effectif, le PSG travaille depuis quelques mois sur la prolongation de certains cadres dont le contrat arrive à échéance. C'est le cas de Vitinha et Nuno Mendes, mais également d'Achraf Hakimi, qui s'est imposé comme l'un des nouveaux patrons du vestiaire.
EXCLU - Mercato - PSG : Une demande de prêt pour Kolo-Muani ! https://t.co/AdNgEbkyb4 pic.twitter.com/o9oj0QrQpi
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) November 21, 2024
Hakimi au PSG jusqu'en 2029 ?
Nommé vice-capitaine depuis le départ de Kylian Mbappé, l'international marocain aurait effectivement prolongé son contrat jusqu'en 2029 avec le PSG comme le confirme L'EQUIPE dans ses colonnes. Une signature d'ores-et-déjà actée en coulisses et qui ne faisait guère de doute, les deux parties étant d'accord depuis plusieurs mois.
Il devient l'un des joueurs les mieux payés du PSG
Le quotidien sportif ajoute même qu'Achraf Hakimi aura une importante revalorisation salariale qui le fera passer parmi les joueurs les mieux payés du PSG aux côtés de Marquinhos ou encore Ousmane Dembélé. Une récompense pour le joueur de 26 ans qui a pris une nouvelle dimension au sein du vestiaire parisien.