Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va accélérer pour la prolongation de Neymar !

Avec Kylian Mbappé, la prolongation de Neymar est l’autre priorité du moment de Leonardo au PSG. D’ailleurs, cela devrait très prochainement bouger pour l’avenir du Brésilien.

Cela semblait inconcevable il y a encore mois, mais entre le PSG et Neymar, l’histoire pourrait bien continuer. En 2019, le Brésilien avait tout fait pour retrouver le FC Barcelone. Finalement resté, le joueur de 28 ans est désormais pleinement épanoui dans la capitale, ce qui ouvre la porte à une possible prolongation alors que son contrat court actuellement jusqu’en 2022. Leonardo l’a d’ailleurs reconnu, il discute depuis plusieurs semaines pour offrir un nouveau bail à Neymar. Et les derniers échos de ce gros dossier sont visiblement très bon.

Optimisme pour Neymar ?

En coulisse, cela bouge donc pour l’avenir de Neymar. D’ailleurs, ce dimanche, Téléfoot donne de nouveaux éléments pour l’avenir de la star du PSG. Comme le confirme l’émission de TF1, Leonardo travaillerait bel et bien sur la prolongation du Brésilien. Entre les deux parties, ça discute et visiblement, l’optimisme règnerait au sein de la direction du PSG, d’autant plus que Neymar souhaiterait rester dans la capitale. Et après les paroles, place aux actes. En effet, une offre offre concrète devrait prochainement être proposée à Neymar pour continuer l’aventure au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. Leonardo pourrait donc toucher au but pour cette grande priorité. Reste maintenant à se pencher sur le cas Mbappé.

Articles liés