Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba prêt à rejoindre Mauricio Pochettino ?

A en croire la presse anglaise, Mauricio Pochettino voudrait amener Paul Pogba au PSG. Annoncés sur les traces du milieu de terrain, la Juventus et le Real Madrid pourraient avoir le plus grand mal à rivaliser avec le club parisien.

La presse anglaise a lâché une bombe ce dimanche. A en croire les informations du Daily Star, Mauricio Pochettino serait tombé sous le charme de Paul Pogba et voudrait l’amener au PSG à la fin de la saison. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United, le milieu de terrain souhaiterait toujours quitter son club actuel lors du prochain mercato estival et le club dirigé par Ole Gunnar Solskjaer ne devrait pas s’opposer à son départ à l'intersaison. Mais le PSG n’est évidemment pas seul sur ce dossier et devra se méfier de la concurrence.

La Juventus craint le PSG

L’avenir de Paul Pogba suscite énormément d’interrogations notamment depuis les déclarations fracassantes de Mino Raiola, qui rendait public les envies de départ de son client dans les colonnes de Tuttosport. La prochaine destination du joueur français demeure un mystère, mais la presse étrangère a évoqué ces dernières semaines un intérêt du Real Madrid et de la Juventus. Mais à en croire les informations du Daily Star, le PSG aurait de grandes chances de rafler la mise et s’offrir Paul Pogba cet été. Selon le média anglais, la Juventus serait toujours intéressée par le champion du monde, mais est consciente qu’elle aura du mal à rivaliser avec le club parisien et sa puissance financière. Le Real Madrid suivrait également la situation de Pogba depuis plusieurs années, mais le joueur ne constituerait plus une priorité pour la Casa Blanca selon les derniers échos de la presse espagnole. De son côté, le joueur de Manchester United pourrait relever un nouveau défi et opter pour l’option PSG. Affaire à suivre…

Articles liés