Pourtant annoncé sur le départ pour le PSG ou encore Manchester City, Sergio Ramos pourrait ne pas rejoindre l’un de ces deux clubs s’il venait à quitter le Real Madrid à la fin de la saison.
C’est l’un des dossiers chauds du RealMadrid. À l’instar de Lucas Vasquez et de LukaModric, SergioRamos voit son contrat arriver à expiration au mois de juin. Et contrairement à Vasquez qui a pour sa part refusé la première offre de ses dirigeants, SergioRamos n’aurait pas encore reçu de proposition concrète de la part de ses dirigeants. En effet, de simples discussions entre le capitaine du RealMadrid et le président FlorentinoPérez auraient eu lieu. Le clan Ramos pourrait se servir des médias afin de mettre la pression sur les dirigeants madrilènes pour qu’il obtienne gain de cause concernant la durée de son contrat, et inversement. Cependant, et ce bien que le PSG et ManchesterCity aient été annoncés comme potentiels acheteurs, la vérité serait tout autre.
Pas d’offensive prévue à Paris et à Manchester ?
Correspondant pour le RealMadrid notamment de The Athletic, DermotCorrigan a fait un point sur le dossier SergioRamos qui semble être plus compliqué qu’il n’y paraît. En effet, contrairement à ce qui circule dans la presse ces derniers temps, le PSG ne serait pas vraiment emballé par l’idée de creuser dans ses fonds et d’offrir un important salaire au capitaine du RealMadrid qui fêtera ses 35 ans en mars prochain. Le club de la capitale serait sceptique à en croire une source parisienne contactée par The Athletic. Même son de cloche du côté du ManchesterCity. Le feuilleton SergioRamos est donc loin d’arriver à son épilogue.