Mercato - ASSE : Ça bloque pour ce renfort à 3M€ ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours à la recherche d’un défenseur central, l’ASSE notamment à Edgar Ié. Et si les Verts sont visiblement d’accord avec l’ancien du FC Barcelone, cela bloquerait du côté de Trabzonspor.

Au terme d’un long feuilleton, l’ASSE a fini par perdre Wesley Fofana, parti à Leicester. N’ayant pas réussi à pallier cette perte, Claude Puel avait toujours William Saliba dans le viseur pour ce mercato hivernal. Et si le défenseur d’Arsenal a bien rejoint la Ligue 1, c’est à l’OGC Nice qu’il a été prêté. Pour l’ASSE, il va donc falloir passer à autre chose et trouver un autre défenseur central pour se renforcer. Un heureux élu qui pourrait finalement se nommer Edgar Ié.

« Ils disent qu'ils veulent conserver Edgar »

Depuis plusieurs jours, le nom d’Edgar Ié est annoncé dans le viseur de l’ASSE. Ancien du FC Barcelone, le défenseur central évolue aujourd’hui à Trabzonspor. Et visiblement, le club turc n’a pas l’intention de se séparer de son joueur. En effet, pour Karadenizgazete, l’agent d’Edgar Ié a confié : « En septembre, la direction nous a demandé de trouver une nouvelle équipe. Nous nous sommes mis d'accord avec Saint Etienne pour 3 millions d'euros pour Edgar. Trabzonspor obtenait la moitié de l'argent et Lille l'autre moitié mais maintenant ils disent qu'ils veulent conserver Edgar, mais mon joueur veut partir ».

Articles liés