Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça bloque pour ce renfort à 3M€ ?

Toujours à la recherche d’un défenseur central, l’ASSE notamment à Edgar Ié. Et si les Verts sont visiblement d’accord avec l’ancien du FC Barcelone, cela bloquerait du côté de Trabzonspor.

Au terme d’un long feuilleton, l’ASSE a fini par perdre Wesley Fofana, parti à Leicester. N’ayant pas réussi à pallier cette perte, Claude Puel avait toujours William Saliba dans le viseur pour ce mercato hivernal. Et si le défenseur d’Arsenal a bien rejoint la Ligue 1, c’est à l’OGC Nice qu’il a été prêté. Pour l’ASSE, il va donc falloir passer à autre chose et trouver un autre défenseur central pour se renforcer. Un heureux élu qui pourrait finalement se nommer Edgar Ié.

« Ils disent qu'ils veulent conserver Edgar »

Depuis plusieurs jours, le nom d’Edgar Ié est annoncé dans le viseur de l’ASSE. Ancien du FC Barcelone, le défenseur central évolue aujourd’hui à Trabzonspor. Et visiblement, le club turc n’a pas l’intention de se séparer de son joueur. En effet, pour Karadenizgazete, l’agent d’Edgar Ié a confié : « En septembre, la direction nous a demandé de trouver une nouvelle équipe. Nous nous sommes mis d'accord avec Saint Etienne pour 3 millions d'euros pour Edgar. Trabzonspor obtenait la moitié de l'argent et Lille l'autre moitié mais maintenant ils disent qu'ils veulent conserver Edgar, mais mon joueur veut partir ».

Articles liés