Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Saliba justifie son choix de snober Claude Puel !

Barré par la concurrence à Arsenal, William Saliba fait son retour en Ligue 1 en prêt du côté de l'OGC Nice. Pourtant, un autre club était sur lui : l’AS Saint-Etienne. Le joueur de 19 ans a tenu à justifier son choix en conférence de presse.

William Saliba effectuait sa première au sein de son nouveau club, l’OGC Nice, lors de la défaite à l’extérieur face à Brest 2-0 ce mercredi. Bloqué par la concurrence à Arsenal, le défenseur de 19 ans cherchait une porte de sortie pour gagner un peu plus de temps de jeu. C’est chose faite désormais avec son prêt jusqu’à la fin de saison, mais d’autres prétendants étaient sur le joueur. Notamment son ancien club, l’AS Saint-Etienne, dans le dur cette saison (14e de Ligue 1, à 7 points du premier relégable).

« Saint-Etienne c’est chez moi, c’est une zone de confort »

L’ancien Vert a tenu à justifier sa décision de rejoindre le Gym : « Nice était mon choix favori car c’est un bon club que j’aime depuis longtemps. Un club qui joue toujours le haut de tableau et qui se qualifie pour les compétitions européennes. C’est un club qui a de l’ambition, un bon style de jeu basé sur la possession. Saint-Etienne c’est chez moi, c’est une zone de confort. Je voulais sortir de cette zone de confort. Venir à Nice ou je n’ai jamais joué, c’est un meilleur choix » a-t-il déclaré en conférence de presse, relayé par Poteaux-Carrés

Articles liés