Mercato - ASSE : Cette nouvelle révélation sur l'échec de Puel avec Saliba !
A.D.

Partagé entre l'OGC Nice et l'ASSE, William Saliba a décidé de relever le défi des Aiglons. Alors que les offres des deux formations étaient équivalentes, le défenseur d'Arsenal aurait opté pour les Aiglons pour des raisons sportives. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, William Saliba avait le choix entre l'OGC Nice et l'ASSE pour finir la saison sous la forme d'un prêt. Finalement, le défenseur d'Arsenal a décidé de s'engager en faveur des Aiglons. Selon nos informations du 4 janvier, William Saliba a choisi la Côte d'Azur pour plusieurs raisons. D'une part, la pépite de 19 ans n'a pas souhaité choisir le confort en retrouvant l'ASSE, et a préféré relever un nouveau challenge du côté de l'OGC Nice. D'autre part, William Saliba a été convaincu par les arguments de Julien Fournier et d'Adrian Ursea

L'ASSE et Nice auraient formulé la même offre à William Saliba 

Ce mardi, Peuple-Vert a apporté davantage de précisions sur les dessous de l'arrivée de William Saliba à Nice. A en croire le média français, l'ASSE et l'OGC Nice auraient formulé une offre financière équivalente au joueur. Ainsi, William Saliba aurait volontairement choisi de snober les Verts et de rejoindre les Aiglons, et ce, pour des raisons sportives. L'avenir nous dira si ce choix était judicieux. 

Articles liés