Arrivé au PSG en août 2023, Randal Kolo Muani n’a jamais véritablement réussi à s’imposer dans la capitale. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’avant-centre français pourrait potentiellement quitter Paris cet hiver. Si le joueur de 25 ans reste très attaché aux Rouge et Bleu, son départ n’est clairement pas exclu par les dirigeants.
Le mercato hivernal approche à grands pas. Et du côté du PSG, ce dernier pourrait être animé, notamment du côté des départs. Au cours des dernières semaines, les noms de Milan Skriniar ainsi que de Randal Kolo Muani reviennent avec insistance côté parisien.
Un renfort arrive au PSG, il prépare du lourd https://t.co/pH20VWQQJk pic.twitter.com/xwrMzZPbLN
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Kolo Muani prêté cet hiver ?
Recruté contre l’importante somme de 90M€ à l’été 2023, l’attaquant français n’a jamais réussi à s’imposer à la pointe de l’attaque parisienne. La blessure de Gonçalo Ramos en début de saison aurait dû permettre à Kolo Muani de devenir titulaire, mais Luis Enrique ne l’a pas entendu de cette oreille. Désormais, la question de l’avenir du numéro 23 au PSG se pose, et un départ pourrait avoir lieu dans des prochaines semaines. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ce jeudi, Manchester United a récemment pris des renseignements pour Randal Kolo Muani, avec un possible prêt à la clé…
L’attaquant veut rester au PSG
Ce samedi, Sky Germany a apporté de nouvelles révélations concernant l’avenir du buteur parisien. Si ce dernier aimerait rester au PSG, un prêt ou un transfert permanent en hiver ou d'ici l'été prochain n'est pas exclu. Affaire à suivre de près pour Randal Kolo Muani donc...