En difficulté depuis son arrivée au PSG, Milan Skriniar pourrait s’en aller cet hiver et en ce sens, la Juventus serait intéressée par l’international slovaque. Interrogé sur le mercato à venir de son club, Cristiano Giuntoli a confirmé que la Vieille Dame avait des manques en défense et qu’elle serait attentive à la moindre opportunité.
Peu utilisé par Luis Enrique depuis le début de la saison, Milan Skriniar a enchaîné une deuxième titularisation consécutive vendredi face Toulouse (3-0). De quoi marquer quelques points auprès de l’entraîneur du PSG, ou bien prouver aux clubs intéressés par son profil qu’il peut leur apporter.
Un renfort arrive au PSG, il prépare du lourd https://t.co/pH20VWQQJk pic.twitter.com/xwrMzZPbLN
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
« Il faudra faire quelque chose en défense »
En ce sens, la Juventus, à la recherche d’un défenseur après la blessure de Gleison Bremer, a été annoncée sur la piste de Milan Skriniar. Comme l’a fait savoir son directeur technique, Cristiano Giuntoli, la Vieille Dame compte bien essayer de profiter du mercato hivernal pour renforcer son secteur défensif.
« Il nous manque quelque chose »
« Il faudra faire quelque chose en défense. Il faudra être attentif aux opportunités, le marché de janvier n'est jamais facile », a indiqué Cristiano Giuntoli au micro de DAZN. « Nous prévoyons d'intervenir sur la défense, au niveau numérique il nous manque quelque chose. »