En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, Milan Skriniar a profité du large turn-over opéré par Luis Enrique pour gratter du temps de jeu. Face à Toulouse ce vendredi soir, le défenseur slovaque s'est montré solide, ce qui n'est pas de trop alors que le mercato hivernal approche. En conférence de presse, le coach du PSG a abordé son cas.
Le départ de Milan Skriniar n’est pas un sujet tabou en interne. L’international slovaque déçoit depuis son recrutement en juillet 2023 et les dirigeants du PSG envisagent de le vendre lors du prochain mercato hivernal. A en croire la presse italienne, la Juventus ne dirait pas non à son retour en Italie.
Mbappé s’en va, le PSG a choisi son remplaçant https://t.co/CakI54HgsQ pic.twitter.com/u8CjDDvQCq
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Skriniar retrouve une place de titulaire
S’ils ont observé la rencontre face à Toulouse, les dirigeants bianconero ont dû être rassurés par la forme physique affichée par Milan Skriniar. Malgré son manque de rythme, le défenseur central a effectué une partie solide comme l’a souligné Luis Enrique en conférence de presse.
« Il joue moins cette saison »
« Milan Skriniar a été à son niveau habituel. Il démontre un professionnalisme à la portée de peu de joueurs. Il est à fond, toujours. Il joue moins cette saison et s’entraîne toujours durement » a lâché le coach du PSG dans des propos rapportés par Culture PSG.