Comme le10sport.com vous l’a révélé cette semaine, l’avenir de Randal Kolo Muani n’est pas assuré au PSG. Si Manchester United a récemment pris des renseignements pour l’attaquant français, le club parisien n’est clairement pas fermé à un départ définitif de son numéro 23, recruté contre 90M€ au mois de septembre 2023. Explication.
Arrivé à l’été 2023 au PSG, Randal Kolo Muani n’a jamais véritablement réussi à s’imposer au sein de la formation de Luis Enrique. Auteur d’une belle entrée face à Toulouse ce vendredi soir, l’attaquant de 25 ans pourrait clairement quitter le club de la capitale cet hiver.
Un renfort arrive au PSG, il prépare du lourd https://t.co/pH20VWQQJk pic.twitter.com/xwrMzZPbLN
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Kolo Muani vers Manchester United cet hiver ?
Ce jeudi, nous vous révélions en exclusivité que Manchester United était notamment venu aux renseignements pour le numéro 23 du PSG, et ce dans le cadre d’un prêt pour la seconde partie de saison 2024-2025. Ce vendredi, Sky Germany confirme qu’un départ de Randal Kolo Muani en janvier n’est pas à exclure !
Le PSG n’a pas encore tranché définitivement pour son avenir
Si l’international Français aimerait rester au PSG, le club parisien n’exclut pas un prêt, voire un transfert définitif que ce soit cet hiver ou bien l’été prochain. Cependant, Sky Germany précise qu’aucune décision définitive n’a encore été prise pour l’avenir de Randal Kolo Muani, alors que plusieurs clubs se veulent attentif à sa situation. Affaire à suivre de très près...