Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à un gros problème pour ce départ !

Au moment d'évoquer les départs au PSG, le nom d'Idrissa Gueye revient parmi les premiers noms cités. Toutefois, le départ du Sénégalais serait encore loin d'être gagné. 

Idrissa Gueye avait entretenu le mystère sur son avenir il y a quelques semaines. Voyant son temps de jeu diminuer sous Thomas Tuchel, l'international sénégalais n'était pas certain de rester au PSG. Son avenir dans la capitale étant compromis, Idrissa Gueye avait laissé planer le doute concernant la suite à donner à sa carrière. Selon toute vraisemblance, le remplacement de Thomas Tuchel par Mauricio Pochettino au poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain n'aurait pas changé la donne concernant le sort d'Idrissa Gueye. Lié au PSG jusqu'en 2023, le milieu de terrain serait toujours poussé vers la sortie.

« Les offres se font attendre »

Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne paraît pas opposé à l'idée de transférer Idrissa Gueye cet hiver. Pour autant, le milieu de terrain de 31 ans ne semble pas attirer beaucoup de poursuivants. Le Paris Saint-Germain n'a visiblement reçu aucune proposition pour Idrissa Gueye, comme l'a confirmé Loïc Briley, journaliste pour RMC dans le podcast L'After Paris : « Pour Gueye, la porte est ouverte, mais le problème est que les offres se font attendre ». 

Articles liés