Dans une impasse pour sa prolongation de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos figurerait dans le viseur de Pep Guardiola selon ESPN. Cependant, Manchester City ne préparerait absolument pas une offensive pour le capitaine du Real Madrid.
Voilà un dossier qui fait beaucoup parler en Espagne, mais pas seulement. En raison de la situation contractuelle de SergioRamos, son engagement envers le RealMadrid prenant fin en juin prochain, les journaux ibériques ne cessent d’évoquer ce dossier qui est devenu un véritable feuilleton. Pour l’exemple, sur le plateau d’El Chringuito de La Sexta, le journaliste JosepPedrerol a confié que SergioRamos aurait révélé aux dirigeants du RealMadrid que le PSG l’avait contacté en lui promettant de construire son équipe autour de lui et de LionelMessi la saison prochaine. En outre, ESPN a dévoilé lundi que la situation sportive de Sergio Ramos aurait alerté Manchester City, prêt à s’attacher ses services gratuitement l’été prochain, soit à la fin de son contrat. Mais qu’en est-il vraiment ?
Manchester City ne s’intéresserait pas à Ramos !
Journaliste du Sun, couvrant notamment l’actualité du football à Manchester, MartinBlackburn a tenu à mettre les choses au clair concernant ledit intérêt de ManchesterCity pour SergioRamos. Après avoir contacté des sources internes au club mancunien, MartinBlackburn a assuré qu’aucune offensive pour SergioRamos n’était prévue pour le prochain mercato estival. Après avoir recruté NathanAké et RubenDias notamment lors du dernier mercato, ManchesterCity ne considérerait pas être dans le besoin au niveau de sa charnière centrale. Une porte de sortie se fermerait donc pour SergioRamos, reste à savoir si le RealMadrid parviendra à trouver un accord avec son défenseur désormais.