Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Sergio Ramos !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid et annoncé dans le viseur du PSG, Sergio Ramos aurait finalement refusé la dernière proposition de prolongation de ses dirigeants.

Le feuilleton Sergio Ramos repart de plus belle en Espagne ! Ces dernières heures, l’émission El Chiringuito a laché une petite bombe en rapportant des propos lâchés par le défenseur central du Real Madrid à son président, Florentino Pérez : « Au PSG, ils m'ont dit qu'ils feraient une équipe avec moi et avec Messi ». Par ailleurs, la Cadena Cope en a remis une couche sur le dossier Ramos en expliquant qu’il s’était vu proposer une offre de prolongation jusqu’en 2023 de la part du Real Madrid avec un salaire de 12M€ par an, à condition qu’il consente à diminuer de 10% sa rémunération la deuxième année. Et alors qu'il n'avait pas donné suite, Sergio Ramos aurait tranché…

Ramos aurait recalé le Real Madrid !

Marca annonce que l’emblématique défenseur central du Real Madrid aurait refusé cette offre formulée par sa direction, jetant donc toujours plus un gros froid sur son avenir au club. Une bonne nouvelle pour le PSG si Nasser Al-Khelaïfi envisage effectivement de recruter Sergio Ramos libre lors du prochain mercato estival…

Articles liés