Mercato - Real Madrid : Le clan Camavinga ouvre la porte à Zidane !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, Eduardo Camavinga travaille désormais en collaboration avec l’agence ICM Stellar Sports. Et son directeur a évoqué sans détour l’avenir de la pépite rennaise.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Eduardo Camavinga (18 ans) se prépare-t-il à quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato estival ? Cet hiver, le jeune milieu de terrain français a décidé de collaborer avec la grosse agence ICM Stellar Sports, qui gère notamment les affaires de Gareth Bale, Ben Chilwell, Saul Niguez ou encore Jack Grealish. Et le directeur de son agence, Jonathan Barnett, s’est confié ce mardi dans les colonnes de L’Equipe sur l’avenir de Camavinga en évoquant notamment la piste Real Madrid.

« Nous avons une excellente relation avec le Real Madrid »

Dans un premier temps, Barnett n’exclut pas l’idée d’une prolongation d’un an avec le Stade Rennais : « Nous avons développé une excellente relation et nous travaillerons en étroite collaboration avec la père et la famille d’Eduardo, surtout pour Eduardo. Le plus important est d’agir dans le meilleur intérêt pour lui ». Par ailleurs, le directeur de Stellar indique qu’un éventuel transfert de Camavinga au Real Madrid, où il plait énormément à Zinedine Zidane, ne sera pas impact par les tensions liées au feuilleton Gareth Bale l’été dernier même si l'ailier gallois de Tottenham avait été poussé vers la sortie par le club merengue : « Nous avons une excellente relation avec le Real Madrid. Demandez-leur ». La porte est donc ouverte pour Zidane avec Eduardo Camavinga

Articles liés