Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier chaud de Villas-Boas totalement relancé ?

Plus que jamais en quête d’un nouveau latéral droit sur le marché des transferts, l’OM serait désormais passé à l’action pour attirer cet hiver Pol Lirola de la Fiorentina.

Depuis la vente de Bouna Sarr au Bayern Munich l’été dernier (10M€), l’OM tente d’attirer un nouveau latéral droit pour apporter de la concurrence à Hiroki Sakai. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé le 21 décembre dernier, la piste menant à Fabien Centonze (FC Metz) est toujours d’actualité pour ce mercato de janvier dans l’esprit d’André Villas-Boas, qui a essuyé un échec avec Joakim Maehle. Mais l’OM songerait également à un autre profil…

L’OM passe à l’action pour Lirola

Selon les informations révélées par Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, l’OM s’intéresserait désormais à Pol Lirola (23 ans) et aurait d’ailleurs formulé une offre de prêt avec option d’achat auprès de la Fiorentina pour le latéral droit espagnol. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Viola, Lirola est un profil bien connu de Pablo Longoria puisque le directeur sportif de l’OM avait déjà collaboré avec lui par le passé à la Juventus. Et alors qu’il n’est clairement pas titulaire indiscutable à la Fiorentina, le club phocéen tente donc ce nouveau coup.

Articles liés