Mercato - OM : Longoria se fait refroidir pour le successeur de Sarr !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si l’OM pense toujours à Fabien Centonze pour venir renforcer le poste d’arrière droit, convaincre le FC Metz pourrait être très compliqué.

Alors que Bouna Sarr est parti au Bayern Munich, l’OM n’a toujours remplacé son ancien joueur, devant actuellement faire avec uniquement Hiroki Sakai au poste d’arrière droit. Un problème qui pourrait bien être réglé durant ce mercato hivernal. André Villas-Boas pourrait donc accueillir un latéral dans les semaines à venir et Le 10 Sport vous avait révélé que l’OM pensait toujours à Fabien Centonze, qui évolue au FC Metz. Une tendance confirmée ce lundi par La Provence, mais du côté lorrain, on pourrait se montrer dur en affaire.

« On n'a rien eu pour l’instant »

Directeur général adjoint du FC Metz, Philippe Gaillot a annoncé la couleur pour l’avenir de Fabien Centonze. Dans un entretien accordé au Républicain Lorrain, il a ainsi assuré : « On n'a rien eu pour l'instant. Et vu le contexte, je ne vois, honnêtement, pas de club qui puisse se permettre de faire des offres qui révolutionnent tout. Et de notre côté, on a vraiment besoin de stabilité pour que l'équipe tourne ». Cela ne sent donc pas très bon pour l’OM, qui pourrait bien devoir regarder ailleurs pour son arrière droit.

Articles liés