Agent de Randal Kolo Muani et d'Ousmane Dembélé, Moussa Sissoko gère depuis peu la carrière de Désiré Doué. Selon le journaliste Romain Molina, l'agent a joué un grand rôle dans l'arrivée de l'ailier au PSG. Ce dernier avait également été contacté par le Bayern Munich lors du dernier mercato estival.
La carrière de Désiré Doué connaît une ascension fulgurante. Auteur du penalty de la victoire face à Liverpool mardi dernier, le joueur va également faire ses grands débuts sous le maillot de l’équipe de France à l’occasion de la double confrontation face à la Croatie en Ligue des Nations. L’occasion pour Romain Molina de dévoiler les coulisses de son transfert au PSG l’été dernier.
PSG : Luis Enrique va perdre une star ?
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) March 14, 2025
➡️ https://t.co/pZlwcWoB1i pic.twitter.com/5U0tEy50pU
Le PSG a remporté sa bataille sur le Bayern Munich
Alors en fin de parcours avec le Stade Rennais, Doué avait reçu une offre de 50M€ de la part du Bayern Munich. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en juillet dernier, le PSG avait également activé cette poste après le refus de Xavi Simons. Cet intérêt a été décisif pour le joueur, qui avait toujours privilégié le club de la capitale.
L'influent agent de Désiré Doué
Sur sa chaîne Youtube, le journaliste a également mis en avant le rôle de son nouvel agent Moussa Sissoko. Proche du club qatari d’Al-Duhail, détenu par l’émir du Qatar, l’agent a très vite pris parti pour le PSG, malgré l’intérêt du Bayern Munich. Cette proximité avec l’état-major du club parisien a facilité les négociations dans ce dossier Doué.