Alors que le PSG suivrait de près la situation de Sergio Ramos au Real Madrid, le défenseur n’aurait toujours pas donné suite aux propositions formulées par les Merengue.
Capitaine du RealMadrid, Sergio Ramos reste l’un des meilleurs défenseurs centraux de la planète du haut de ses 34 ans. Pourtant, cela ne semble pas suffire à FlorentinoPérez pour répondre à toutes ses exigences. En effet, le défenseur central verra son bail arriver à terme dans les prochains mois, et aucun accord n’a encore été trouvé pour sa prolongation. SergioRamos se verrait rester quelques années de plus du côté du RealMadrid, tandis que le président merengue est réticent à l’idée de proposer un contrat longue durée à un joueur trentenaire. La situation n’est pas passée inaperçue en Europe, puisque ManchesterCity ou encore le PSG seraient à l’affût. Le club de la capitale aurait d’ailleurs déjà informé le capitaine du RealMadridqu’il comptait mettre la main sur lui et sur Lionel Messi l’été prochain, lorsqu’ils seront libres.
Sergio Ramos n’a pas encore donné suite aux propositions du Real Madrid
Le danger est donc énorme pour le Real Madrid, qui ne parvient toujours pas à convaincre SergioRamos de prolonger. La Cadena Cope a révélé ce lundi soir que le défenseur de 34 ans n’avait pas donné suite aux propositions de sa direction. FlorentinoPérez serait disposé à prolonger son joueur d’une saison avec un salaire équivalant à celui qu’il perçoit, soit 12M€ par an, ou de deux années à condition que Ramos consente à diminuer de 10% sa rémunération. De quoi permettre au PSG de rêver encore à l’arrivée du champion du monde 2010 dans ses rangs…