Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait une certitude pour l’avenir de Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos se dirige droit vers un départ libre en fin de saison, le Real Madrid serait persuadé qu’aucun club ne sera en mesure de répondre aux prétentions financières de son défenseur.

L’avenir de Sergio Ramos est l’un des dossiers brulants du Real Madrid cette saison. Et pour cause, l’international espagnol arrivera au terme de son contrat en fin de saison et est désormais libre de négocier avec l’équipe de son choix en vue de l’été 2021 depuis le 1er janvier. Pour autant, des discussions continuent d’avoir lieu en coulisses dans l’optique d’une prolongation du joueur de 34 ans. Cependant, celles-ci se heurteraient pour l’heure aux prétentions de Sergio Ramos selon la Cuatro, puisqu'il réclamerait le même salaire que celui qu'il perçoit actuellement, à savoir 12 M€/an.

Le Real Madrid pense que Sergio Ramos finira par prolonger

En raison du passage de la pandémie de Covid-19 et de son impact financier, le Real Madrid ne souhaiterait pas verser de tels émoluments à Sergio Ramos. Mais plus encore, à en croire les informations de la Cuatro, le club présidé par Florentino Pérez aurait la conviction qu’aucune autre équipe ne pourra proposer à l’ancien défenseur du Séville FC un tel salaire. Par conséquent, la direction du Real Madrid serait convaincue que Sergio Ramos finira par prolonger son contrat dans la capitale espagnole. Du reste, le média espagnol précise que le board des Merengue aurait été passablement agacé par le retweet du frère et agent du joueur, qui validait des propos martelants qu’il était inconcevable que Sergio Ramos n’ait toujours pas prolongé son contrat à l’heure actuelle.

Articles liés