Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Sergio Ramos affiche sa colère pour son avenir !

Alors que Sergio Ramos arrivera au terme de son contrat en fin de saison, son entourage semble passablement agacé par le fait que le Real Madrid ne l’ait toujours pas prolongé.

À 34 ans, Sergio Ramos pourrait être en train de vivre ses derniers mois au Real Madrid. Et pour cause, l’international espagnol arrivera au terme de son contrat en fin de saison dans la capitale espagnole et, pour l’heure, les négociations pour sa prolongation n’avanceraient pas dans le bon sens. En effet, la direction des Merengue souhaiterait le prolonger de seulement un an, comme elle le fait toujours avec les joueurs trentenaires, tandis que Sergio Ramos aimerait un nouveau bail d’une plus longue durée. Les positions seraient donc très éloignées entre l’Espagnol et le Real Madrid, et cela conduit l’ancien défenseur du Séville FC à être libre de discuter avec l’équipe de son choix à partir de ce mois de janvier en vue de l’été 2021.

Un retweet surprenant de la part du frère et agent de Sergio Ramos…

Pour autant, il semblerait que Sergio Ramos ait toujours la ferme intention de rester au Real Madrid. Plus encore, tout indique que son entourage est passablement énervé par la situation actuelle. En effet, son frère et agent René Ramos a retweeté un tweet d’Alfredo Duro au sujet de sa non-prolongation à l’heure actuelle. Dans ce tweet, le journaliste espagnol écrit : « Quelqu’un va devoir expliquer comment et pourquoi nous en sommes arrivés à ce stade qui permet à ton capitaine, une des légendes du Real Madrid, d’apparaître dans des listes absurdes de joueurs qui, aujourd’hui, peuvent librement signer pour n'importe quel club !!!!! ». Le message est passé par le biais de ce retweet, reste maintenant à savoir si la direction du Real Madrid commencera enfin à s’activer réellement pour ne pas perdre l’un de ses leaders des dernières années au terme de l’exercice 2020/2021.

Articles liés