Au Real Madrid, la prolongation de Sergio Ramos est encore loin d’être actée. Face à cela, la Casa Blanca envisagerait tous les scénarios, y compris celui d’un départ de son capitaine.
A 34 ans, Sergio Ramos est l’âme du Real Madrid. Alors que la Casa Blanca affiche un tout autre visage quand son capitaine n’est pas là, cette absence pourrait bien être définitive prochainement. En effet, l’Espagnol est en fin de contrat. Et alors qu’il peut désormais discuter avec un autre club, une prolongation au Real Madrid semble encore loin, ce qui a d’ailleurs provoqué la colère de son frère et agent dernièrement. Alors que Florentino Pérez et Sergio Ramos peinent toujours à trouver un terrain d’entente pour ce nouveau contrat, cela pourrait donc se solder par un départ du joueur de ZinedineZidane.
L’après-Ramos en préparation ?
D’ici quelques mois, Sergio Ramos pourrait donc ne plus être un joueur du Real Madrid. D’ailleurs, selon les informations de la Cadena Cope, les Merengue n’auraient toujours pas lancé les manoeuvres pour la prolongation de l’Espagnol. En revanche, la recherche d’un nouveau défenseur central aurait déjà débuté. Et selon le média ibérique, le RealMadrid aurait coché le nom de Pau Torres, défenseur de Villarreal, qui pourrait donc venir pallier le départ de Sergio Ramos.