Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prépare-t-il le départ de Caleta-Car ?

Alors que l’OM doit vendre pour récupérer de l’argent, Duje Caleta-Car ferait notamment partie des candidats au départ. Le transfert du Croate serait-il d’ailleurs en train de se préparer ?

Avec des comptes dans le rouge, l’OM doit rapidement faire entrer de l’argent dans les comptes. Cet été, Jacques-Henri Eyraud avait notamment pour objectif de récupérer près de 60M€. On a finalement été loin des comptes. C’est finalement lors de ce mercato hivernal que cela pourrait bouger au rayon des départs et les regards se tournent notamment vers les grosses valeurs marchandes que sont Morgan Sanson, Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car. Cet été, le Croate était proche de rejoindre la Premier League. Gardant un belle cote en Angleterre, Caleta-Car pourrait donc rapporter un joli chèque à l’OM.

La succession de Caleta-Car enclenchée ?

L’histoire entre l’OM et Duje Caleta-Car va-t-elle prochainement se terminer ? Un indice pourrait le laisser penser. En effet, selon les informations de Nice MatinWilliam Saliba va évoluer à l’OGC Nice en prêt pour cette seconde partie de saison. Mais selon le quotidien régional, l’OM aurait également été intéressé par le défenseur central d’Arsenal, au même titre que l’ASSE. L’OM pouvant déjà compter sur Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car ou Leonardo Balerdi, cet intérêt annoncé pour Saliba pourrait bien s’expliquer par l’anticipation d’un futur départ du Croate.

Articles liés