Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Sergio Ramos dans l'impasse ?

Alors que Sergio Ramos n’est plus qu’à six mois de la fin de son contrat au Real Madrid, les positions entre les deux parties dans l’optique d’une prolongation de contrat seraient encore très éloignées.

L’avenir de Sergio Ramos au Real Madrid s’écrit plus que jamais en pointillés. Et pour cause, l’international espagnol est à six mois de la fin de son contrat dans la capitale espagnole et est désormais libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier en vue de l’été 2021. Cependant, pour l’heure, la priorité du défenseur de 34 ans serait de rester chez les Merengue, mais les négociations n’aboutiraient pas depuis plusieurs mois. Et tandis que la question de la durée de son contrat posait problème jusque là, ce serait maintenant l’aspect salarial qui bloquerait les choses pour l’avenir de défenseur du Real Madrid

Le Real Madrid et Sergio Ramos ne sont pas d’accord économiquement parlant

En effet, à en croire les informations de la Cuatro, le problème principal pour la prolongation de Sergio Ramos résiderait dans l’aspect économique. Malgré un accord préliminaire dans l’optique d’un nouveau contrat de deux ans, le Real Madrid et son emblématique défenseur seraient en désaccord au sujet de son salaire. Sergio Ramos aimerait percevoir le même salaire qu’à l’heure actuelle, soit 12 M€/an, alors que la direction de la Casa Blanca voudrait qu’il diminue ses émoluments de 10% afin de faire face aux pertes économiques du club causées par la pandémie de Covid-19. Reste à savoir si un terrain d’entente pourra être trouvé au cours des prochaines semaines.

Articles liés