Accès direct au contenu

  1. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  2. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  3. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  4. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  5. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : PSG, Liverpool... Une concurrence féroce pour cette pépite étrangère !

Le Real Madrid aurait fort à faire pour Nuno Mendes, tout jeune latéral du Sporting Lisbonne qui attise la convoite des plus grands clubs d’Europe. 

A seulement 18 ans, Nuno Mendes est déjà dans le viseur des plus grands. Cette saison, le latéral gauche s’est fait une place de plus en plus grande au Sporting Lisbonne, devenant un titulaire indiscutable dans le dispositif de Ruben Amorim. Mais il pourrait bien ne pas le rester longtemps. D’après les informations de AS, le jeune portugais aurait tapé dans l’œil du Real Madrid, à la recherche d’un remplaçant de Marcelo, assez décevant ces dernières saisons. Mais d’autres clubs seraient intéressés, comme Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain. 

Un trio Real, PSG, Liverpool pour Nuno Mendes 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’avenir de Nuno Mendes devrait se décider entre trois clubs. Il y aurait bien le Real Madrid et le PSG, mais le troisième club ne serait autre que Liverpool. Du côté du Sporting Lisbonne on serait plutôt serein concernant l’avenir du jeune joueur de 18 ans, puisque les dirigeants ont récemment prolongé son contrat jusqu’en 2025, conscients du fort intérêt des grands clubs européens. 

Articles liés