Le PSG aurait coché le nom de Nuno Mendes, qui vient de prolonger son contrat avec le Sporting Portugal. Mais le club parisien doit affronter une forte concurrence dans ce dossier.
Blessé et éloigné des terrains depuis de longs mois, Juan Bernat s’active en coulisses pour trouver un accord avec le PSG. Le latéral gauche voit son contrat expirer à la fin de la saison et a entamé des discussions avec ses dirigeants pour allonger son bail. Et à en croire les dernières informations du Parisien, le joueur annoncé un temps du côté du FC Barcelone, pourrait bien trouver un accord total dans les prochaines semaines. Malgré la probable prolongation de Bernat, le PSG continuerait d’observer le marché et aurait coché le nom d’une pépite portugaise.
Le PSG ciblerait Nuno Mendes
Comme indiqué par As, Leonardo apprécierait le profil de Nuno Mendes (Sporting Portugal), âgé de 18 ans et promis à un grand avenir. Le PSG se serait positionné dans ce dossier, mais plusieurs équipes seraient également sur le coup. Le jeune latéral gauche serait sur les tablettes de nombreux clubs anglais à l’instar de Manchester United ou de Liverpool, mais aussi sur celles du Real Madrid. Le club espagnol aurait fait de Nuno Mendes sa priorité pour remplacer Marcelo, qui n’est plus en odeur de sainteté à la Casa Blanca. Conscient de l’intérêt de ces formations, le Sporting Portugal a récemment prolongé le contrat de son joueur jusqu’en 2025 et passé sa clause libératoire à 25M€. Le PSG sait ce qu’il à faire pour recruter Nuno Mendes.