De Zerbi - OM : La mèche est vendue à l’étranger
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Avant la rencontre face à l'Inter ce mercredi soir, Giorgio Furlani a fait le point sur la situation de son club. Le PDG du Milan AC a révélé qu'il n'était pas satisfait par la saison réalisée. Des changements sont attendus, notamment au poste de directeur sportif. Grand favori, Fabio Paratici privilégierait un changement d'entraîneur. Roberto de Zerbi est annoncé comme la priorité.

Le changement, c’est maintenant au Milan AC. Alors que la saison entre dans sa dernière ligne droite, le club italien aurait déjà les yeux rivés sur le prochain exercice. Cette équipe ne devrait pas ressembler à celle actuelle. En effet, Sergio Conceiçao pourrait être remplacé par Roberto de Zerbi.

Le Milan AC sur le point d'annoncer des changements ?

Le Portugais pourrait payer cher les mauvais résultats de son équipe en Serie A. « Tout d'abord, nous ne sommes pas satisfaits des résultats sportifs de cette saison. Les résultats sportifs sont au cœur des préoccupations du club et nous travaillons pour obtenir de meilleurs résultats la saison prochaine. Dans ce contexte, nous menons plusieurs actions » a déclaré Giorgio Furlani, PDG du Milan AC.

« Nous nous préparons »

Aucun accord non plus avec Fabio Paratici, grand favori pour occuper le poste de directeur sportif. « Nous n'avons encore conclu aucun accord avec qui que ce soit. Je ne m'exprime pas sur les rôles ou les sujets, mais nous nous préparons car nous souhaitons améliorer le volet sportif » a lâché Furlani à Sport Mediaset. Ces derniers jours, il a été aperçu au côté de l’agent de Roberto de Zerbi, dont le contrat avec l’OM expire en 2027.

Articles liés