Ancien recruteur du PSG et à l'origine de l'arrivée de Kylian Mbappé en 2017, Luis Ferrer s'est prononcé sur l'avenir de l'attaquant.
Leonardo a du pain sur la planche. Alors qu’il doit gérer le mercato hivernal, le directeur sportif du PSG aurait également pour priorité de prolonger les contrats de Neymar, mais aussi de Kylian Mbappé. Arrivé à Paris durant l’été 2017, l’attaquant français se questionnerait sur son avenir, alors qu’il est courtisé par de nombreux clubs à l’instar du Real Madrid ou encore de Liverpool. Selon plusieurs médias, Mbappé, sous contrat jusqu'en 2022, voudrait obtenir des garanties sportives de la part de ses dirigeants avant de prendre une décision définitive sur son avenir. Ancien recruteur du PSG et acteur majeur dans l’arrivée du joueur en 2017, Luis Ferrer a confirmé que l'attaquant, désireux de soulever des trophées, prêtait une attention particulière au projet sportif.
« Mbappé, comme sa famille, veut gagner des titres »
« On voyait ses qualités avant qu'il devienne champion du monde et il a réussi ensuite à s’imposer. Pour moi c’est un joueur qui sera toujours au niveau top mondial. Après ce qui va se passer, je ne suis plus au club, mais lui, comme sa famille, veut gagner des titres (…) Paris a grandi et peut apporter ce qu’il recherche. S’il peut finir sa carrière au PSG ? Dans le football tout est possible (…) Les clubs qui souhaitent recruter Kylian doivent avoir un projet. Il y a peu de clubs qui peuvent lui proposer un bon projet. Aujourd’hui, il y a plusieurs facteurs et c’est lui et sa famille qui vont décider » a déclaré Luis Ferrer sur le plateau de Culture Foot sur Téléfoot la chaîne.