L’année dernière, le PSG avait demandé à reporter son match de championnat qui se trouvait entre les deux rencontres face au Borussia Dortmund en demi-finale de Ligue des champions. Cela n’avait pas porté chance au club de la capitale, qui a donc décidé de ne pas agir de la sorte concernant l’affrontement face à Strasbourg entre les matches face à Arsenal.
Pour la deuxième fois consécutive, le PSG s’est qualifié en demi-finale de la Ligue des champions. Malgré sa défaite 3-2 contre Aston Villa, le club de la capitale retrouvera le dernier carré de C1 grâce à sa victoire lors du match aller sur le score de trois buts à un.
Le PSG n’a pas demandé le report du match contre Strasbourg
Le PSG peut donc encore rêver de titre final en Ligue des champions et, pour cela, il faudra arriver en forme contre Arsenal, l’adversaire des Parisiens en demi-finale. D’après les informations de RMC Sport, le champion de France aurait d’ailleurs décidé de ne pas demander le report de la rencontre face à Strasbourg, qui est prévue entre les demi-finales aller et retour.
Le PSG avait fait l’inverse l’année dernière
Un choix qui interroge, mais qui peut se comprendre. En effet, la saison dernière, le PSG avait décidé de reporter sa rencontre de Ligue 1 prévue entre les matches aller et retour contre le Borussia Dortmund en demi-finale de Ligue des champions. Cela n’avait finalement pas porté chance aux Parisiens, qui s'étaient inclinés deux fois sur le score d'un but à zéro.